L’application pour vos visiteurs

Transformez vos visiteurs en clients

Nous avons conçu une application intuitive et performante pour diffuser, partager vos documents et générer des contacts qualifiés.
Découvrez les nombreuses fonctionnalités de l’application.

Une application intuitive pour diffuser vos documents en toute simplicité et générer des contacts qualifiés.

Les salons professionnels sont un momemtum très important pour le business. L’application KAYO aide les exposants à rendre ces événements très efficaces. Les équipes événementielles, marketing et commerciales adoptent la solution KAYO, le standard du marché en fonction de leurs besoins : dématérialiser les brochures papiers, générer des leads ou améliorer l’expérience des visiteurs.

Votre marque est votre meilleur atout pour valoriser votre entreprise. Elle doit vous représenter. Elle doit vous rendre unique aux yeux de votre marché. C’est ce qui séduit vos clients, vous rend désirables et différents de vos concurrents. Nous l’avons bien compris et les options de personnalisation rendent votre KAYO exceptionnel.

Tous types de documents

Diffusez tous vos types de documents commerciaux : pdf, image, vidéos pour partager un maximum d’informations sélectionnées par vos visiteurs.

Sur tablettes et bornes tactiles

Retrouvez votre application KAYO sur tablettes tactiles et bornes tactiles. Téléchargez l’application et installez la sur votre support favori. (fonctionne aussi sur ordinateur sans couche tactile!)

Partage par clé USB et Email

Grâce à notre application KAYO, vos documents se partagent par clé USB (à vous de les personnaliser !) ou par email – les documents sont disponibles dans un petit lien, pas de risque de pièces jointes trop lourdes !

Hors connexion

Lors d’un salon, les lignes internet sont très onéreuses et de très mauvaise qualité. Aucun souci, KAYO continue de fonctionner hors ligne ! Une économie et un vrai confort pour vos équipes.

Personnalisable

Vous pouvez personnaliser chaque KAYO : changer le fond d’écran, la couleur des boutons, les messages envoyés. Un KAYO unique pour une expérience client toujours plus agréable.

Multilingue

L’interface de l’application est entièrement traductible. Aujourd’hui 5 langues sont disponibles : français, anglais, allemand, italien et chinois !
Le moteur de KAYO

Le meilleur moyen de suivre ses événements et son ROI

Nous avons conçu le meilleur outil de marketing événementiel pour rendre vos actions efficaces, économiques et performantes.
Découvrez comment gérer tous vos événements au sein d’une plateforme révolutionnaire.

Gérez vos KAYO depuis une même plateforme : gestion des événements, des documents et statistiques.

Créez un KAYO est très simple et très rapide. Glissez-déposez vos documents, classez les, personnalisez l’interface et hop votre KAYO est créé. La plateforme centralise toutes les données de vos événements : documents, salons professionnels, statistiques, contacts etc.

Export CRM

Vous souhaitez envoyer les données vers votre CRM préféré ? Facile, exportez les données en CSV vers Salesforce, Microsoft Dynamics, Sellsy et bien d’autres!

Reporting en temps réel

Besoin d’une visualisation rapide de votre salon professionnel. Depuis le back office, vous pouvez exporter un joli reporting visuel en PDF avec les KPI les plus importantes de votre événement.