Une offre adaptée à vos besoins
Pilotez vos événements. Réalignez vos équipes marketing, événementielles et commerciales. Simplement.
Une offre intégrant
un accompagnement et un tarif sur-mesure
Annuel
Accompagnement
- Customer Manager dédié à votre compte
- Coaching initial
- RDV trimestriels de suivi
- Programme d'information en continu (webinar, newsletter..)
- Support quotidien
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Enterprise
Offre sur-mesure
- Lot de jetons à répartir
- Projets illimités
- Accès à la plateforme de gestion
- Droits d'accès
- Intégration CRM
Modules additionnels
Attirez plus de trafic sur votre stand en offrant une meilleure expérience d'accueil à vos visiteurs.
Une gestion affinée de vos contacts générés sur l'ensemble de vos salons professionnels.
Gérez en profondeur vos contenus et intégrez votre Digital Asset Management.
Pour répondre au besoin de gérer des invitations avec badges pour un événement.
Chaque année, plus de 250 clients de tous secteurs d’activités et 6000 utilisateurs génèrent des dizaines de milliers de leads sur 2700 salons et congrès dans le monde.






Comment les équipes KAYO vous accompagnent ?
Un véritable partenariat permettant d’allier performance technologique et stratégique,
grâce à un accompagnement sur-mesure.

Qu'est-ce qu'un EDP ?
EDP (Event Data Platform) est une formule comprenant l'accès à la plateforme de gestion de KAYO. Il est activé en fonction de votre besoin en fonction des jetons commandés.
Qu'est-ce que sont les jetons ?
Les jetons sont des licences consommables correspondant à un utilisateur par événement. Ce système vous permet de répartir vos jetons en fonction des besoins événementiels : du congrès avec quelques commerciaux, au grand salon avec toute votre équipe, vous choisissez comment dispatcher vos jetons.
Combien de projets comprennent l'EDP ?
Lorsque vous souscrivez à un abonnement EDP, vous avez la possibilité de créer autant de projets que vous souhaitez. Ils sont illimités.
Qu'est-ce que comprend l'abonnement annuel ?
Plus qu'un logiciel, KAYO c'est aussi un accompagnement personnalisé. Les équipes KAYO sont à votre écoute. Un Customer Manager est dédié à votre compte. Chaque trimestre, un bilan est effectué pour affiner au fur et à mesure des retours votre solution KAYO. Nous organisons régulièrement des webinars et vous tenons informés des nouveautés produit, conseils pour maximiser l'usage de la solution.