Choisissez l'offre adaptée à vos besoins

Pilotez vos événements. Réalignez vos équipes marketing, événementielles et commerciales. Simplement.

Offre par événement

Pro

790€/événement

5 jetons

Pour optimiser votre prise de contacts lors de votre événement


  • Application KAYO iOS et Android
  • Fonctionne aussi hors connexion
  • Scan de carte de visite
  • Formulaire de qualification
  • Partage de documents (pdf, vidéos...)
  • Thème graphique personnalisable
  • Support en ligne

Start

950€/événement

3 jetons & 3 tablettes

La solution clé en main pour gagner du temps


  • 3 tablettes Samsung
  • Application KAYO iOS et Android
  • Fonctionne hors connexion
  • Scan de carte de visite
  • Formulaire de qualification
  • Partage de documents (pdf, vidéos...)
  • Thème graphique personnalisable
  • Support en ligne

Enterprise

1400€/événement

10 jetons

Décuplez vos forces événementielles


  • Application KAYO iOS et Android
  • Fonctionne aussi hors connexion
  • Scan de carte de visite
  • Formulaire de qualification
  • Partage de documents (pdf, vidéos...)
  • Thème graphique personnalisable
  • Support
  • Connection native à Hubspot& Zapier
Module optionnel

Coaching

Accompagnement sur votre projet.
A partir de 490€.

Offres annuelles

Abonnement

Sur demande

Avec un abonnement annuel et des modules adaptés à vos besoins, bâtissez votre offre et commencez dès maintenant. Les offres annuelles sont faites pour piloter l'ensemble de vos événements, simplifier et digitaliser les process événementiels. 


En savoir plus

Vos questions

Des questions sur nos offres ? Besoin d’un avis d’expert ? Nous avons des réponses pour vous !

Que signifie tarif par événement ?

Les tarifs par événement sont adaptés particulièrement pour les foires et salons professionnels qui durent généralement 3 jours.
L'application et la plateforme sont disponibles dès validation du devis et jusqu'à une semaine après l'événement.

Que signifie abonnement annuel ?

Les abonnements annuels répondent aux demandes de la majorité de nos clients de piloter l'ensemble de leurs rencontres business (road show, salons professionnels, événement VIP, rdv commerciaux...) au travers de KAYO. La grande majorité de nos clients choisissent ce plan annuel pour mesurer leur ROI événementiel, améliorer la qualification leurs prospects et réaligner les équipes commerciales avec les intérêts des services marketing.

Quel type de support offre KAYO ?

En fonction du plan choisi, vous aurez accès au support par tchat, email ou téléphone. 
Les plans Enterprise intègrent la nomination d'un expert dédié à votre compte disponible par tous les supports proposés.

Y'a t-il des formations prévues ?

L'application KAYO est très facile d'utilisation et l'adoption par les équipes commerciales est très facile. Pour la plateforme, en fonction des plans et des options choisies, nous préconisons une formation portée d'une part sur les nombreues possibilités offertes par la solution mais aussi des conseils pour faciliter le déploiement auprès des équipes.

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