+33 (0)2 78 77 5000

Services

A vos côtés

Le service dont vous avez toujours rêvé

Chacun de nos clients pourra en témoigner : le service client de KAYO est d’une incroyable disponibilité et aux petits soins pour vous. Cela fait partie de la culture de chacun des membres de l’équipe. Des outils modernes sont à votre disposition pour échanger avec vos interlocuteurs préférés et toujours obtenir une réponse éclairée.

IMG_20150202_123855
01. Location et vente de matériel

Tablette tactile, ordinateur all in one, borne avec son mobilier, découvrez toute la gamme de supports en location de KAYO (vente sur demande).

people-coffee-tea-meeting
02. Conseil & Accompagnement

Lors d’un événement, il est impératif d’être bien suivi et accompagné pour une réussite totale. Bénéficiez de conseils d’experts pour donner une nouvelle dimension à vos événements.

SAMSUNG
03. Montage & Démontage

C’est le grand avantage de choisir KAYO : nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne : de l’application jusqu’au montage et montage de nos bornes sur le lieu de votre événement.

IMG_0270
04. Livraison & Reprise

Nous pouvons livrer et reprendre vos bornes KAYO directement sur votre stand.

Avec des milliers d’événements à notre actif, nous démontrons chaque jour notre efficacité.

Depuis 2012, nous nous sommes donnés comme mission de faire de l’événementiel le meilleur outil marketing à disposition des directeurs marketing, événementiels ou communication. Nous savons accompagner au quotidien des entreprises privées ou publiques de toute taille avec toutes sortes de problématiques liées à leurs événements professionnels.

Expérience

Les membres de l’équipe KAYO ont une très grande expérience dans le monde de l’innovation, des technologies, de la communication et de l’évémenentiel.

Bienveillance

La culture du service chez KAYO est implantée dans l’ADN même de notre startup. Nous chercherons toujours la meilleure solution et nous démenerons pour vous satisfaire.

Générez des leads maintenant !

Des milliers d’opportunités vous attendent.
C’est le moment de valoriser vos actions de marketing événementiel