KAYO : la startup qui révolutionne
le marketing événementiel

Découvrez notre incroyable histoire, nos valeurs, notre culture, tout ce qui fait de KAYO une startup unique.

Notre mission et notre vision

Créée en 2012 dans un garage transformée en salle de réunion rue Jean Lecanuet à Rouen, KAYO est le fruit d’une simple observation : le digital a bouleversé le marketing et l’événementiel. Un tsunami numérique sans que les entreprises exposant sur les salons professionnels ne s’y adaptent. Ce décalage a conduit KAYO à révolutionner le marketing événementiel et à développer la plateforme KAYO pour la concrétiser. Grâce à notre application puissante, intuitive, intégrée et personnalisée, les entreprises peuvent attirer, intéresser et transformer leurs visiteurs en nouveaux clients. KAYO se déploie auprès d’entreprises dans le monde entier. La transformation digitale passe aussi par l’événementiel.

Créer le meilleur service de marketing événementiel

L’événementiel est un média incroyable, un des seuls où les entreprises rencontrent leurs clients et découvrent de nouvelles opportunités. A l’heure du tout-numérique, nous avons créé la solution KAYO afin que les entreprises puissent continuer à évoluer et à profiter de la transformation digitale de l’événementiel

Classement French Web Top 500

KAYO intégre le classement des 500 entreprises de Tech française :

Notre culture

Le service

Profondément ancré dans toutes les strates de KAYO, le service est synonyme pour nous de fidélité, de bienveillance, de loyauté. Que ce soit en interne où l’intrapreunariat est encouragé, l’écoute partagée par tous ou bien sûr avec nos clients et nos partenaires, assurer un service de grande qualité, c’est simplement la meilleure façon de créer un lien durable entre vous et nous.

L’innovation

Nous sommes parmi les premières startups à avoir digitalisé l’événementiel professionnel avec notre solution KAYO. Alliée à des années d’expériences de ses créateurs, KAYO dompte les meilleures technologies pour rendre une expérience simple et confortable pour respecter la promesse de simplifier la vie événementielle. L’innovation est la surcouche nécessaire à toutes nos actions.

La confiance

Nous sommes attachés à entretenir des relations de confiance avec chacun de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires. La culture de KAYO repose sur la transparence de nos activités et un échange ouvert avec nos interlocuteurs. La cultre de la confiance permet à chacun d’évoluer pleinement dans un cadre sain, ouvert et positif.

Notre tribune

Lors du salon du marketing digital Dmexco, nous en avions profité pour publier une tribune en nous interrogeant sur la place de l’événementiel dans les stratégies marketing :

Notre concept

#StartupLife

Événements startup, tournage de vidéos, déménagement, interviews, soirées, la vie d’une startup n’est pas de tout repos.
Voici un (très) petit échantillon de ce que nous vivons !

Construisons l’avenir du marketing événementiel ensemble.